Sociétés

Marianna Naturals Corp.

Marianna Naturals ® est née de la conviction que le monde mérite des soins de la peau et des cosmétiques 100% naturels sans l'utilisation de conservateurs chimiques. Marianna Naturals est une marque célèbre de soins de la peau et de santé et bien-être qui fabrique ses produits dans ses installations aux États-Unis, qui sont toujours sans cruauté, sans paraben et sans sulfate.

Koilink Technologies inc.

Arrive bientôt.

Les accros à la beauté

La plate-forme de vente Beauty Junkies est un programme de marketing multi-social détenu et exploité par Marianna Naturals Corp. Profitez de la liberté financière en travaillant pour vous-même à votre rythme en vendant des produits de soin de la peau 100% naturels, formulés en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients. 

Primo Nutraceutiques Inc.

Primo Nutraceuticals Inc. se consacre au financement de la croissance rapide de la production, de la transformation, de la vente au détail et de l'image de marque du cannabis et des produits non liés au cannabis au Canada et aux États-Unis. Primo a investi dans plusieurs marques et poursuit des partenariats avec des détaillants et des sociétés de distribution au Canada et aux États-Unis. La Société possède des formules exclusives pour les produits comestibles au cannabis, les topiques, les boissons et les teintures. Primo se concentre sur la construction d'une forte présence dans le secteur des CPG et des EPI/santé et bien-être. 

Nouvelles du district

District News est une publication en ligne qui couvre le bon, le mauvais et le laid de la race et de la discrimination au Canada. Parfois, ces histoires passent inaperçues, sont balayées sous le tapis ou ignorées. Nous présentons des vidéos et des nouvelles brutes, courtes et non coupées sur les lois discriminatoires actuelles en politique, la haine contre le BIPOC, le profilage racial dans la police et d'autres formes diverses de racisme. 

Coalition rouge inc.

La Red Coalition est un groupe de personnes partageant les mêmes idées de tous horizons, formes, couleurs et tailles; faire pression pour un objectif commun, qui est d'éliminer la pratique du profilage racial et du racisme systémique au Canada; tout en augmentant la clarté et la sensibilisation aux problèmes de santé mentale et aux problèmes de santé publique qu'elle cause parmi ses citoyens. Nous sommes le seul groupe de pression enregistré dans tout le Canada à lutter pour les droits des Canadiens contre le profilage racial et l'un des 1 groupes de pression à lutter contre le racisme systémique. Le « acte » de pratiquer le profilage racial contre des victimes innocentes par les forces de police du Canada ne s'arrête pas seulement à la victime, mais touche également ses proches. 

Juste 3

Just3 est une société de conseil spécialisée dans les solutions commerciales stratégiques pour les petites et moyennes entreprises opérant à la fois dans le secteur privé et public. Grâce à notre réseau de professionnels et de consultants agréés ; nous pouvons fournir des conseils aux sociétés cotées sur les bourses suivantes :
(TSX, TSX Venture et CSE).

Companies

Marianna Naturals Corp.

Marianna Naturals ® was born from the belief that the world deserves 100% All-Natural skin care and cosmetics without the use of chemical preservatives. Marianna Naturals is a celebrity skin care and health & wellness brand producing their products at their facilities in the USA, that are always Cruelty-Free, Paraben-Free, and Sulfate-Free.

Koilink Technologies Inc.

Koilink.io is the world’s first industry targeted mobile app & web-application for linking investment brokers
and private/public companies to equity offerings in real-time. 

Beauty Junkies

The Beauty Junkies Seller Platform is a multi-social marketing program owned and operated by Marianna Naturals Corp. Enjoy financial freedom by working for yourself at your own pace selling 100% all-natural skincare products, formulated by using only the top ingredients. 

District News

District News is an online publication that covers the good, the bad and the ugly about race and discrimination in Canada. Sometimes these stories go un-noticed, swept under the rug, or ignored. We showcase raw, short, un-cut videos and news about current discriminatory laws in politics, hate against BIPOC, racial profiling in policing and other various forms of racism. 

Red Coalition Inc.

The Red Coalition is a group of like-minded people from all walks of life, shapes, colors and sizes; lobbying for one common goal, which is to eliminate the practice of racial profiling and systemic racism within Canada; while raising clarity and awareness to the mental health issues and public health problems it is causing amongst it's citizens. We are the only registered lobby group in all of Canada fighting for the rights of Canadians against racial profiling and 1 of only 3 lobby groups fighting against systemic racism. The "act" of practicing racial profiling against innocent victims by Canada's police forces do not just stop at the victim, but actually touches those close to them equally. 

Just 3

Just3 is a boutique consulting firm focused on strategic business solutions for small to mid size companies operating in both the private and public sector. Through our  network of licensed professionals and consultants; we can  provide consultation to companies listed on the following stock exchanges:
(TSX, TSX Venture, & CSE).